• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ma présentation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
0
Reply from ImSkilled. Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation :) #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Julien
• Pseudo: ImSkilled
J'aime : le graphisme l'amitié les trickshotteur les potos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
J'aime pas : les faux-culs les leche-boules les arnaqueurs les kikoos
| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo : ItsSkilled
Xbox 360 : Oui Pseudo : bientot j'éditerai ma présentation
Wii : Non
Steam : Oui Pseudo :
Origin :
| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter : @Itsskilled
Cordialement & Amicalement.

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation :) #2
Bienvenue ;-)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation :) #3
Bienvenue à toi Julien, si tu as un problème n'hésites pas !

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation :) #4
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation :) #5
Bienvenue pandawa

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation :) #6
Bienvenue a toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
0
Reply from ImSkilled. Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma présentation :) #10
pas de problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.