YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Motali Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #1
Prénom / Pseudo : Aymeric / Motali
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu
Comment avez-vous connu le site ? : grace a la chaine Glitch hacks fr
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte rùpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 , XBOX 360 , PC assez performant
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Entre moyen et bon ( tous dépend du type de jeu )

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : utiliser les tutos , aider les personnes plus mauvaise que moi avec ce que je comprend ><
Niveau GFX ( Graphisme ) : néant
Pseudo PS3 : Mic_56
Gamertag Xbox : Mic_56 ( pas de live :/)
Pseudo WII :
Pseudo Steam : motali

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #2
Je te souhaite la bienvenue sur RĂ©alityGaming :)

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #3
Bienvenue sur RGFR :ok:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #4
Bienvenue sur RGFR

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Motali Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #5
Merci tous le monde

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #6
Bienvenue Ă  RGFR, nous sommes tous trĂšs accueillants, tu vas bien te sentir ici, oublie pas de lire ma signature. ;)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #7
Bienvenue sur RĂ©alityGaming.fr :ok:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #8
Bienvenue sur RealityGaming ! :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #9
bienvenue sur RGFR :ok:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #10
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello: , envoie moi un message si t'as besoin d'aide

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #11
Bienvenue sur RG :noel:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation #12
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.