• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma présentation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from SteyKside Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! #1
Bonjour tout le monde, j'viens me présenter ^^

Prénom / Pseudo : Alexandre / SteyKside
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Sur ps3, ça va, mais sur xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming
Comment avez-vous connu le site ? : Par la chaîne GHFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'avais la PS3, mais je l'ai vendue la semaine dernière, je suis maintenant ONLY Xbox, je reçois mon PC Gaming demain.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'avais.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : J'serai actif, et je ferai quelques tutos, certainement.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Entre le débutant et le moyen
Pseudo PS3 : SteyKside ( Ce n'est plus moi qui joue dessus )
Gamertag Xbox : NOv4 x UnTeR ( Pardon pour les majuscules minuscule mais pour être dans la team^^ )
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : / ( Pour l'instant ! )
à bientôt sur Xbox ou sur le forum ! Bonne soirée

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! #3
Bienvenue à RGFR, nous sommes tous très accueillants, tu vas bien te sentir ici, oublie pas de lire ma signature. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! #4
Bienvenue sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! #5
Bienvenue sur RGFR

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from SteyKside Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! #6
Merci à tous ! J'me fais pas de soucis pour ça, Hydr0x Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! #7
Bienvenue sur RéalityGaming.fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! #8
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! #9
Bienvenue sur RealityGaming France Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.