• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Benji8101 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #1
Alors voilà j ai commencer par demander des services sans pour autant ne m être présenter alors voilà
Je m appelle benjamin j ai 20 ans je suis originaire des environs de Toulouse et vit entre Lyon et Genève
Je joue sur PS3: BENZI_W33D-31
Ancien joueur Xbox

J aime: l airsoft, le cinéma, la moto et les jeux vidéo

Voilà je pense que tout est dit

Cordialement

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #2
Bienvenue sur :RG: !!!

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #4
Bienvenue sur RGFR ! ;)

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Réponse de Crios' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #6
Bienvenue sur RG

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Réponse de Phenomennx8 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #8
bien venue sur :RG: Ma présentation Présentation des nouveaux membres  Présentation des nouveaux membres
N'oublie pas de maître un j'aime

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #9
Salut,

Bienvenue sur RealityGaming ! J’espère que tu trouvera ton bonheur sur ce forum ! N'hésite pas à me contacter pour toute aide !

Je suis la pour ça !

:bye:

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
295
Réponse de Restart_Nezia Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #10
Bienvenu parmi nous

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Réponse de Malhaucoqxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #11
bienvenue :)

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #12
Bienvenue Sur RGFR , n'hésite pas a me parler en PV si tu veut de l'aide ;)

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 816
Réponse de Monero Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation #13
Bienvenue sur :RG:. J’espère que tu passeras un bon moment avec nous

Peace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.