Ma Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Réactions
236
    Réponse de MeatyKitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : BiLaL
Pseudo:iR3SeT || Clan

J'aime : :RG: et Ange et TORTUE GRISE
J'aime pas :Les tortue Ninja :trollface:

| In Game |

Playstation 3 : Oui/ Pseudo :iMGz_MaGiiK
Xbox 360 : Oui/ Pseudo :iR3SeT x WanTeD
Wii : Non Pseudo :
Steam : Non Pseudo :
Origin : Non Pseudo :

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : ..
Youtube :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Twitter : j'ai pas ;(

Cordialement & Amicalement.

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Réactions
195
    Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation
Bienvenue a toi :):) Si tu as des problèmes contacte moi Via mon profil . Voila .
Bonne continuation.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Réactions
236
    Réponse de MeatyKitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation

Clément-

Premium
Premium
Réactions
360
    Réponse de Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation
Bienvenue sur :RG: :ok:

Réactions
6
    Réponse de PrEsErVaTiFs_Fr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation
Bienvenue sur ton nouveau compte (pas vraiment bienvenue du coup) bonne continuation a toi et bon plaisir dans le monde du glitch et du hack !!
SI TU VEUX j'échange nuketown ou season pass contre compte maître prestige avec armes en diamant (carreaux)!!

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Réactions
195
    Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation
Bienvenue sur ton nouveau compte (pas vraiment bienvenue du coup) bonne continuation a toi et bon plaisir dans le monde du glitch et du hack !!
SI TU VEUX j'échange nuketown ou season pass contre compte maître prestige avec armes en diamant (carreaux)!!
Moi si tu veux.je peux te.le.faire ce week-end ^^` ADD sur.le PSN : i_SlyMovie-- .

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation
Bienvenue sur RealityGaming !

Réactions
6
    Réponse de PrEsErVaTiFs_Fr Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation
Moi si tu veux.je peux te.le.faire ce week-end ^^` ADD sur.le PSN : i_SlyMovie-- .
Ok ça me pose pas de problème si tu es honnête moi mon pseudo sur la play c'est PrEsErVaTiFs_Fr mais tu me passe nuketown ou le season pass ?

Ibracadabra31

Membre
Réactions
75
    Réponse de Ibracadabra31 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation
ouah deja premium

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Réactions
195
Ok ça me pose pas de problème si tu es honnête moi mon pseudo sur la play c'est PrEsErVaTiFs_Fr mais tu me passe nuketown ou le season pass ?
Ah ... C'est toi qui le fait --' Mal comprit .... Desoler .

Réactions
6
Je t'ai ajouter c'est bon

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation
Bienvenue sur RealityGaming ;)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation
Bienvenue sur RGFR ! ;)

Atom™

Membre Premium
Premium
Réactions
413
    Réponse de Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation
Bienvenue a toi :ok:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Réactions
669
    Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation
Bienvenue sur RealityGaming :D

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Réactions
236
Merci ;) mais j'ai dejà :choc:

Bienvenue sur RealityGaming :D
Merci,Tu ma l'aire un peut acide mdr :trollface:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation
Salut et bienvenue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.