Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma présentation YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma présentation YT #1
Salut , aujourd'hui j'ai décider d'ouvrir ma chaine Youtube (en progression)
Lien de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Planning

_Je fait des vidéos touchgrind Bmx en ce moment

_Vers décembre quand y aura le Jailbreak ios 7, Je parlerais dans mes vidéos , je ferais des tests de jeux , tutoriaux

_Vers Janvier ça sera des Gameplays ps4 (ghost,Ac4,ect...)

ÉDIT : je pense que ça sera que des vidéo jailbreak , ps4 ça sera rare

Dernière édition:

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma présentation YT #2
Ton planning a l'air sympa mais quand les nouveaux jeux sortiront va t'avoir masse de vidéos :/ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma présentation YT #3
Bonne chance pour ta chaîne youtube. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma présentation YT #5
AatriZz , the best Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma présentation YT #7
j'aispère que tu aura pas d'abonnerForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingnon je rigole bon continuationForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma présentation YT #10
New édit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.