1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma présentation sur RG

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par xL3PMz, 17 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xL3PMz

xL3PMz Membre

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    Salut, je m’appelle Christopher B. bravo a ceux qui savent.
    J'ai 19ans et je suis sous-directeur d'une entreprise familial, j'ai du laissé les études par rapport a certains problème que j'ai eu et que j'aurais ^^"
    Je préviens je ne suis pas la pour poster nu pour autre chose, j'avais juste besoin d'un post pour accéder a la shout o.o" ah oui mon surnom est Lefa le seul et l'unique apart l'autre *** que j'aime bien de chanteur dans la sexion d'assaut mais les blagues par rapport a mon pseudo ne sont pas les bienvenus è_é' et ej suis connu aussi sous le nom ChrisL3 ou L3 par rapport a certaine blagues qui aufaite ma fait acquérir ce pseudo (x Merci d'avoir lus même si sa ne sert a rien :) c'est juste pour avoir un post :p . Sinon Bonne Jourée comme je ne sais pas si vous le lirez le jour ou le soir ou même si vous le lirez (x Ok d'accord je sors par là ---> [|] | [|] Porte de gauche ou porte de droite je ne sais pas è_é' Merde je me suicide *Boom Headshot* :D

2. W e e D z™

W e e D z™ Killfeeder GWK Team cR Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    465
    Salut à toi et bienvenu :) La présentation n'est pas un post & si tu as des questions je suis la pour y répondre ;) Viens voir ma chaîne et abonne toi si elle te plait :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité