YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
0
Reply from martindu07 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation sur RealityGaming #1
salut je m'appele martin j'ai 15 ans et j'aime la ps3.

Je joue à bf3.

j'habite en ardèche

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation sur RealityGaming #2
Bienvenue sur RGFR :)
Je te conseille de faire une présentation plus détailler de toi, des modèles sont mises à ta disposition :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation sur RealityGaming #3
Bienvenue sur RealityGaming ! Pense à amelioré ta presentation en suivant le modèle proposé !

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
1
Reply from neo_chrome_67 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation sur RealityGaming #4
Bienvenue sur RGFR

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation sur RealityGaming #5
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation sur RealityGaming #6
Bienvenu moussaillon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.