Ma présentation sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hmedo92

Membre
    Réponse de hmedo92 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation sur RealityGaming
Bonjour à tous,

Je suis Hmedo92 j'ai 18ans , je joue beaucoup à Call of Duty: MW3 malgré la nouvelle génération de joueurs pourris :/ bien jouer avec de très bons joueurs qui ne ragent pas et insultent pas. Je suis un grand amateur d'informatique et je pirater souvent avec un pote mais c'est du passé ^^". A part sa je suis un lycéen comme les autres qui aime le sport.

J'ai tout dit :D

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation sur RealityGaming
Bienvenue sur RealityGaming !

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
    Réponse de Rahan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation sur RealityGaming
Bienvenue sur RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation sur RealityGaming
Bienvenue sur RGFR :p

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation sur RealityGaming
Bienvenue sur RG <3

Niaxi

Membre
    Réponse de Niaxi Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation sur RealityGaming
Bienvenue :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation sur RealityGaming
Bienvenue sur RealityGaming !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation sur RealityGaming
Bienvenue sur le Forum Reality Gaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.