YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma Présentation Sur RealityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from FaZe_WaRTeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming Car mon compte WaRTeKGaming a etait pirater .
Je fais donc cette présentation pour se qui me connaise pas
• Prénom : anil
je suis un YouTuBeR Connu qui fait des video call of duty ainsi que t'ontre jeux voici ma chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je suis joueur xbox et ps3 voici Mon gamertag sur xbox : FaZe WaRTeK
et voici Mon Psn : FaZe_W

Bn bye tout le monde c'etait WaRTeK :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #2
Salut Wartek :trollface: :rofl:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #3
mmddrrr gros fake

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #4
:mdr: :mdr:

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #5
Yo Wartek :d:

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #6
Alala c'est WaRTeK :o ! Non mais sérieusement arrêté de faire des fakes c'est trop griller x)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #7
Sérieux , je pense pas que c'est toi :)

Sinon Bienvenue .

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from FaZe_WaRTeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #8
vous pouver croire que c pas moi vous avez le drois :)

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #9
Ba alors, prouve le nous !

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from FaZe_WaRTeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #10
Mec si c etait pas moi pour koi je ferait sa ;)
e Mais bon mec si tu me crois pas c pas grave

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #11
Excuse moi, trop de fake, merci si tu est le vrai je suis désolé mais comme il y a trop de fake :x

Bienvenue à toi quand même :)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #12
Le WaRTeK que je connais sais écrire...

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #13
WaRTeK n'est plus dans la FaZe, et ce depuis longtemps.. T'es cramé boy. : D

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from FaZe_WaRTeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #16

pk jai mon logo FaZe WaRTeK alors

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from FaZe_WaRTeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #17
nn jai quitter la nV Mec depuis longtemps

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #18
Mec si tu veux essayer de ressembler à Wartek corriges tes fautes :d:

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Nenu248 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #19
Salut le fake. :nrv:

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from • Logic. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation Sur RealityGaming :) #20
Oh mon dieu c'est WaRTeK :bzr: Ouah stp fais une game avec moi, t'es mon idole, j'ai des poster de toi, regarder j'suis même devant chez toi, vite sors stp :$!!!! Hanw je vais réaliser mon rêve, t'es mon cadeau de Noel :bave:

( Pourquoi fais tu cela jeune délinquant ? )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.