• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma présentation - Ravas :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Ravas Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation - Ravas :D #1
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : Florian
Pseudo: Ravas

J'aime : Tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

| In Game |

Playstation 3 : Oui ; Pseudo : iRavas
Xbox 360 : Oui ; Pseudo : Vz Ravas
Wii : Non
Steam : Non
Origin : Non

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement & Amicalement.
---------------------------

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation - Ravas :D #2
Bienvenue sur RG

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Ravas Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation - Ravas :D #5
xD je venais d'actualiser et j'ai vu ton post ^^
Juste pour savoir, tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui ferais des avatar gratuit par hasard ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming
Car j'ai chercher sur RG et ou c'est payant ou il faut avoir certaine conditions (que je suis loin d'avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation - Ravas :D #6
Juste pour savoir, tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui ferais des avatar gratuit par hasard ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming
Car j'ai chercher sur RG et ou c'est payant ou il faut avoir certaine conditions (que je suis loin d'avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming)
Moi j'en fais gratuit si tu veux, ajoute moi sur skype on en reparle demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Ravas Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation - Ravas :D #9
A oui j'avais pas vu ^^'

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Ravas Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation - Ravas :D #10
Voila c'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.