Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma présentation pour RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from tugalito Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation pour RG #1
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Pseudo: Tugalito
J'aime : la PS3 en mods cfw
J'aime pas : SONY

| In Game |

Playstation 3 :
PS3 FAT 120G
CFW REBUG 4.46

Bon jeu à tous!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation pour RG #2
Bienvenue à toi!
Si tu as une question, n'hésite pas à me MP.
Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation pour RG #3
bienvenue sur la communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from SeɑsDE- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation pour RG #4
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation pour RG #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation pour RG #6
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from Coladzr Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation pour RG #7
Bienvenue à toi !

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation pour RG #8
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation pour RG #9
Bienvenue a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MaGiiiK42

Besoin de moi add mikaeldu42 (skype)
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
30
Reply from MaGiiiK42 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation pour RG #10
salut et bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.