YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation pour ma chaîne youtube : ThePapi974

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma présentation pour ma chaîne youtube : ThePapi974 #1
Aujourd’hui j'ai décider de vous faire partager ma chaîne youtube une petite présentation s'impose: j'ai crée ma chaîne 20 décembre 2011 j'ai commencer avec des clip que j'ai pris du mode studio puis je me suis acheter un dazzle je ne produisait pas encore de la HD et je ne commenter pas. Puis un beau jours j'ai décider de claquer mon fric dans un HD pvr mais ce boitier tomba en panne bref aujourd'hui j'ai 364 abonné et j’espère beaucoup augmenter le lien vers ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
abonné vous sa m'aide par la suite

Ps: je suis a la recherche d'une personne pour faire des vidéo avec moi

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma présentation pour ma chaîne youtube : ThePapi974 #2
Bonne chance a toi , tu n'as pas un service client pour voir pour le réparer ?

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma présentation pour ma chaîne youtube : ThePapi974 #3

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma présentation pour ma chaîne youtube : ThePapi974 #4
Je te conseil le Elgato même si c'est cher , moi je l'ai c'est niquel :ok:

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma présentation pour ma chaîne youtube : ThePapi974 #5
Je te conseil le Elgato même si c'est cher , moi je l'ai c'est niquel :ok:
j'ai entendu parler du elgato il est bien car on peux jouer en hd tout en enregistrant une partie

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma présentation pour ma chaîne youtube : ThePapi974 #6
Sa dépend , tu peux jouer en HD avec la Xbox mais avec la PS3 c'est impossible

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma présentation pour ma chaîne youtube : ThePapi974 #8
Si tu peux enregistrer en 1080 mais que en 1080i et non en 1080p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.