Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma presentation, je suis nouveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from ChocolateCake Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation, je suis nouveau #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Andrew
• Pseudo: ChocolateCake
J'aime : Les marshmallow, les smurfs, les belles filles, ma playstation, et j'apprecie ce site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'aime pas :Les bad boys, les silly Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming et je n'aime pas mon nouveau voisin
| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo : Muqe_Ev
Xbox 360 : Non
Wii : Oui Pseudo : Forgotten ^^'
Steam : Non
Origin : Non
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : Private Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Youtube : Pas encore
Twitter : Je suis pas une star ^^
Cordialement & Amicalement.
---------------------------
J'ai utilise le model de @Killicam afin de vous proposer une description correcte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
| Informations Supplementaires |

Je suis un Francais d'origine, ayant emmenage il y a 2 ans je vis actuellement au Etats Unis sur la cote sud en CA, J'espere que vous m'accepterai parmis vous.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation, je suis nouveau #2
Bienvenue à toi sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation, je suis nouveau #3
Bienvenue à toi !

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Nexuz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation, je suis nouveau #4
Bienvenue

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation, je suis nouveau #5
Yeah American boy bitchie's
Welcome into us !!!

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation, je suis nouveau #6
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming MAN !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation, je suis nouveau #7
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation, je suis nouveau #8
Salut , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Cordialement , DmZ_02©

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation, je suis nouveau #9
Bienvenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Warex®

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Warex® Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation, je suis nouveau #10
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.