Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma présentation Ginnungagap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation Ginnungagap #1
Au mon dieu, j'ai honte, ça fait plus d'un an que je suis inscrit et je ne me suis jamais présenté... Bon bin... faut bien commencer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

• Prénom : Lilian
• Pseudo: Ginnungagap (Ginnun pour les intimes)
J'aime : Les filles, World of Warcraft et Call of Duty Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'aime pas : Les daleux et les irrespectueux
| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo :
Xbox 360 : Non
Wii : Non
Steam : Non
Origin : Non
| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Skype : leroi.lilian (et oui, je m'aimeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)
Youtube : Non, juste youpron
Twitter : je sais plus
Cordialement & Amicalement, Ginnungagap le meilleur gamer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
---------------------------​

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation Ginnungagap #2
Bienvenue a Toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation Ginnungagap #5
Bienvenue à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Si tu as la moindre question , n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation Ginnungagap #7
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation Ginnungagap #8
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
N'hésite pas à mp si tu veux des réponses à tes questions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation Ginnungagap #9
Bienvenue, ne t'inquiete pas moi aussi sa fait plus d'un an et je ne me suis toujours pas présenté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation Ginnungagap #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.