YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation est la plus belle :P

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
62
Reply from Oscillatoz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #1
Bonsoir,

Je navigue sur realitygaming depuis cette après midi, et je me suis dit que j'allai me présenter car j'aime bien le site :)

Prènom : Fabien
Pseudo : Xhows
Console : Ps3

Une photo de moi :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon c'est vrai elle date de 16 ans et 9 mois mais j'en ai pas de plus rècente :)

Ah et j'allai oublier j'adore la drumstep ! Je vous laisse quelques artistes pour les curieux ;)

Kdrew
Eliminate
Oscillator Z
Skrillex
Tristam & Braken

Certain vont me prendre pour un fou quand ils vont entendre la musique x)

Voila ma présentation est finit ! Bonne soirée !

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Reply from S'inscrire GFX' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #2
Bienvenue !

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #3
Bienvenu sur :RG:

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #4
Bienvenue sur RGFR :ok:
si besion message privé ;)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #5
Bienvenue sur RealityGaming
Au passage tu est tres beau :D

Inscrit
25 Février 2013
J'aime
62
Reply from Oscillatoz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #6
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #7
Bienvenue Fabien :ok: tu n'es pas le seul à aimer la drumstep/dubstep :trollface:

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
9
Reply from Aillle Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #8
Bienvenue sur RealityGaming :salut: ^^

Kdrew
Eliminate
Oscillator Z
Skrillex
Tristam & Braken

Il n'y a rien de bizarre à écouter ce genre de musique je suis dans le même cas :love:

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #10
Bienvenue sur :RG:

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #12
Bienvenue, Et moi jte prend pas pour un fou, Vu que j'en écoute :trollface:
:RG:

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #14
Merci, on dirait que pas mal de membres sur le forum en écoute sa fait plaiz :)
Bein, On va dire qu'on est plus de 200 000 Membres, Donc forcément, Ya de tout :)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #15
Bienvenue sur RealityGaming ;)

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #16
Bienvenue à toi Fabien :finger:

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #17
Bienvenu sur :RG:

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #18
bienvnue :)

Inscrit
25 Février 2013
J'aime
62
Reply from Oscillatoz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #19
Merci tout le monde :)

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation est la plus belle :P #20
Bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.