• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma présentation DiXi_GFX :D

Est ce que je peux être un super membre ?

• Oui, t es cool

Votes: 5 71.4%
  • Non, on te connais pas bien

Votes: 2 28.6%

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
3
Reply from DiXi_GFX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation DiXi_GFX :D #1
Binjour, gameuse, gamer

Je suis nouveau sur ce site, merci être comme avec mOi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

---------------------------------------------------
Prénom / Pseudo : Jonas / DiXi7z
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Beaucoup même trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Comment avez-vous connu le site ? : Par des potes
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : je me vente pas mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : tous les jours
Niveau GFX ( Graphisme ) : Pro (mais réserver au priver) voilà en un :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pseudo PS3 : DiXi7z
Gamertag Xbox : Varial HeRoTiK
Pseudo WII : c est pas pour moi sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pseudo Steam :
Mon Skype : chupachups4d
-----------------------------------------

Merci d avoir regarde à force sa doit être chiant !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation DiXi_GFX :D #2
Bienvenue sur RéalityGaming !

Puisque tu est GFX montre nous quelques graph a toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

++

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
3
Reply from DiXi_GFX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation DiXi_GFX :D #3
Ok je faisais sa se week-end sur mon Pc !

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
3
Reply from DiXi_GFX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation DiXi_GFX :D #5
Voilà j en ai mis une
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
3
Reply from DiXi_GFX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation DiXi_GFX :D #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming j ai commencer il y a 3 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

kooxy4

Ancien Graphiste
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
97
Reply from kooxy4 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation DiXi_GFX :D #8
Bienvenue sur Reality Gaming !

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation DiXi_GFX :D #10
Bienvenue et t'a un bon niveau GFX regarde dans ma signature la chaîne MrZylex qui est un pote IRL vraiment doué en GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.