YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation! :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from xCeltics Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! :D #1
Prénom / Pseudo : xCeltics
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Beaucoup
Comment avez-vous connu le site ? : Dans les statistiques de mes vidéos. :p
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oups... xD Ce sera ma prochaine étape! ^^
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Correct...

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui, mais elle est en réparation. -__-'
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je vais poster des tutos, mais je n'en volerai pas. Sinon, je suis actif, mais je ne poste pas énormément.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Correct.
Pseudo PS3 : xCeltics
Gamertag Xbox : -
Pseudo WII : -
Pseudo Steam : -
Comme je l'ai mentionné, en regardant les statistiques de un de mes vidéos de hack, j'ai remarqué que mon vidéo avait été posté ici, je vien donc m'inscrire, et je posterai mes tutos ici. :) Voici ma chaîne Youtube:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonnez-vous, je fait toutes sortes de vidéos. :)

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! :D #2
Bienvenue xCeltics sur RealityGaming :ok:

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! :D #3
Bienvenue sur RG FR l'ami !

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! :D #4
Bienvenue sur le forum

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! :D #5
Bienvenue sur RéalityGaming FR:)

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from xCeltics Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! :D #6
Merci tout le monde! :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation! :D #7
Bienvenu sur RealityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.