Ma présentation :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TraxY-

RGFR <3
Premium
    Réponse de TraxY- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :D
Prénom / Pseudo : Nicolas
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Des vidéos sur youtube, en particulier celles de iMCSx
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, Macbook Pro
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je pense que j'ai un bon niveau

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je ne sais pas encore
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je me débrouille
Pseudo PS3 : Nicoo34130

sevenGaming

Membre
    Réponse de sevenGaming Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :D
Bienvenue !

Vans™

Membre
    Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :D
bienvenue

TraxY-

RGFR <3
Premium
    Réponse de TraxY- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :D
Merci les gars :D

Chalden

French
Premium
    Réponse de Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :D
Well'Come

Florian 🐸

Commercial
Commercial
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Ma présentation :D
Bienvenue sur Reality Gaming :ok:

TraxY-

RGFR <3
Premium
:merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.