• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ma presentation cedric62158

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Reply from cedric62158 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma presentation cedric62158 #1

Prénom / Pseudo :cedric/cedric62158
Localisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingas de calais
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :moyen penchant faible ^^
Comment avez-vous connu le site ? :google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :heuuu nonnn dsl
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3 et pc
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : geek

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : ché pas vraiment on verra bien le lobby que j'ai demandé comment sa va aller ...

Pseudo PS3 fripouilledk, xXCeDrIcXx62,TG-FDPcamp, M16PoUrToUjOuRs j'en ai encor mais j'me souvien plus trés bien en faite je doit formater la console si je veut aller sur les autres compte

voila j'éspere que ma presentation va plaire et au plaisir ^^​

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma presentation cedric62158 #2
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma presentation cedric62158 #3
Bienvenu sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.