YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma présentation by sushi33420 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
0
Reply from sushi33420 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation by sushi33420 :D #1
Bonjour/bonsoir tout le monde , bonne lecture Ă  se qui me liront

Prénom / Pseudo : Sacha/sushi33420
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Casi aucune :s
Comment avez-vous connu le site ? : Par hasard , en cherchant une team MW3.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui / Carotte rùpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : XBOX / PC / WII
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : 1 à 2 H par jour et 2 à 3 H le week-end (sa peu changer suivant les imprévus IRL) .

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : PAS DE PS3.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? : Je penses participer au tutos de temps en temps , quand je pourrais apporter mon aide.
Niveau GFX ( Graphisme ) : AUCUNE enfin presque

Pseudo PS3 : AUCUN
Gamertag Xbox : sushi33420
Pseudo WII : AUCUN
Pseudo Steam : AUCUN

Voila voila , sa sera tout pour ma présentation bonne fin de journée/soirée à tout se qui ont lu ma présentation.

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation by sushi33420 :D #2
Bienvenue sur Reality Gaming . Fr

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐾 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation by sushi33420 :D #3
Bienvenue sur RGFR :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation by sushi33420 :D #4
Bienvenue Ă  toi sur RealityGaming :ok:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma prĂ©sentation by sushi33420 :D #5
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:
Amuse toi bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.