1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma présentation B-Boy

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par B-Boy, 17 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. B-Boy

B-Boy Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    2
    Salut à tous,
    c'est B-Boy(pas celui de youtube si quelqu'un connaît), je fait partie de la team ACF et moi je suis un membre connue dans la team sous le nom de ACF_DReAmZ ( je ne sais pas pourquoi mais pour le Z on s'est dit de tous mettre un Z à la fin du SEN) bref.
    J'ai une PS3, un Nintendo DS XL (que j'utilise occasionnelement) et une WII.
    Je joue sur ps3 à COD MW2(amateur en trickshot:banzai: ) MW3 et Black Ops, sans me vanter j'arrive souvent premier ^^, mais aussi GTA 4 , BF3 est NUNS( Naruto Ultimate Ninja Storm): Generation,2
    Sinon je joue sur wii a des jeux (j'ai eu cette console dès sa sortie donc j’avais 8 ans alors ne vous étonner pas des jeux que j'ai et pu avoir joués) comme: Mario Galaxy 1 et 2, Mario Kart, SSBB( Super Smash Bros. Brawl) , Le fameux Zelda Skyward Sword (avec plus de 40h de jeux:genial: ), et Animal Crossing : Let's Go To The City .
    J'ai trouver le site en cherchant des glitch et quelque hack sur dofus.
    En résumer je joue a des jeux allant a +3 a +18.
    Bon j'ai fait une description un peu détailler de ce à quoi je joue et je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lue mon post.

2. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 207
    Bienvenu sur le forum :)

3. B-Boy

B-Boy Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    2
  4. ♥ xMaGniFiK-- ♥

♥ xMaGniFiK-- ♥ Membre

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Appréciations:
    2
    Bienvenu Sur Le Forum :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité