• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma presentation :) Alice GiRL 69

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2013
J'aime
1
Reply from Alice GiRL 69 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation :) Alice GiRL 69 #1
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Alice
• Pseudo: Alice GiRL 69
J'aime : Les garcons
J'aime pas : Les rageux
| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo : Je donne pas desole Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Xbox 360 :Non
Wii : Non
Steam : Non
Origin : Non
| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :
Email : -
Youtube : J'ai pas
Twitter : J'ai pas

PS: Je suis la soeur de @Nimat
Cordialement & Amicalement.

Dernière édition:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation :) Alice GiRL 69 #2
Bienvenue ma grande soeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation :) Alice GiRL 69 #3
Bienvenue sur Realitygaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Si tu a une question, un problème ou quelque-chose d'autre que tu voudrait savoir, tu peux me contacté en privé en
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Voici quelques lien utile que tu devrait allez consulté

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc voila, bonne continuation sur le forum.
A bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation :) Alice GiRL 69 #4
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Alice
• Pseudo: Alice GiRL 69
J'aime : Les garcons
J'aime pas : Les rageux
| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo : Je donne pas desole Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Xbox 360 :Non
Wii : Non
Steam : Non
Origin : Non
| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :
Email : -
Youtube : J'ai pas
Twitter : J'ai pas

PS: Je suis le frére de @Nimat
Cordialement & Amicalement.
Tu t'appelle Alice et tu es le frère, je vois ...

II Tahaboulet II

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from II Tahaboulet II Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation :) Alice GiRL 69 #5
Fake :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si t'es une fille tu devrais être ça soeur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

@Nimat bien de ce crée un nouveau compte et de ce faire passer pour une fille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation :) Alice GiRL 69 #6
J'ai déja vu cette photo quelque part... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation :) Alice GiRL 69 #7
Effectivement, soit un petit fail de ta part, soit tu nous cache quelque chose.

II Tahaboulet II

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from II Tahaboulet II Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation :) Alice GiRL 69 #8
Effectivement, soit un petit fail de ta part, soit tu nous cache quelque chose.
Surtout que ça m'étonnerait quelle sache uliser le "@" dés que c'est inscrit....... ( enfin moi je savais pas )

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation :) Alice GiRL 69 #9
MDR' BiG FAKE ! C'est trop ! Ch'ui par terre ! Et tu va nous dire que c'est toi sur la photo x)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentation :) Alice GiRL 69 #10
C'est un fail de sa part elle va le modifier directement et je ne crée pas de fake ! et la photo est internet c'est tout elle veut pas mettre sa tete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.