1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma présentation à moi et moi seul!

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Ades697, 16 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ades697

Ades697 Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Prénom / Pseudo : Mon pseudo? J'en ai pas vraiment, j'en utilise au hasard lorsqu'ils m'attirent, mais je peux quand même vous en citez quelque uns comme Ades, ouldu69 ou encore Darkslider.. Par très "pseudo" tous ça...
    Connaissance en hack : Inexistante, je ne m'intéresse pas à ce genre de chose, ça ne m'apporte rien d’intéressant
    Comment ai-je trouvé le site? : Et bien j'ai cherché a créer mon propre serveur privé Dofus et je suis tombé sur ce site/forum où plusieurs tutoriels sont disponibles et assez clairs.
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui j'ai lu les règles du forum après avoir lu cette question, on est tous un peu flemmard dans sa vie. ;-)
    Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai la première XBOX 360, l'arcade et j'ai une bête d'ordinateur à 350€ fait maison avec quelques réglage à faire encore. :sors:
    Niveau de jeu: Aucun, je suis là grâce à Dofus, mon seul jeux vidéo aux quel je joue, je ne suis pas très console malgré que j'ai la première XBOX 360 avec un gamertag au plus bas de l'échelle.

2. JHSephirox

JHSephirox Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Appréciations:
    12
    Bienvenue sur le forum.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité