• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma présentation ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! <3 #1
Prénom / Pseudo : Norbert / Slender
Localisation:Tu vois l'étoile a côtés de l'étoile de la lune ? Ba c'est pas cella Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Comment avez-vous connu le site ?:GlitchHackFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? :Je vais dire oui .....
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / Wii / PC

Niveau GFX ( Graphisme ) : Sa Taffe lourd !
Pseudo PS3: NN_94
Gamertag Xbox: Pas de XBOX :finger:
Pseudo WII : Je sais plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Pseudo Steam: Nornor94600
Voilà ma présentation en sachant que je suis sur ce site depuis JUILLET MDR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! <3 #2
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming en retard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! <3 #3
Bienvenue sur Realitygaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! <3 #4
Merci les gars ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! <3 #5
Bienvenue a toi sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Un peut en retard mais mieux vaut tard que jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! <3 #6
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

En retard un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! <3 #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! <3 #8
Un très gros retard x)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! <3 #9
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma présentation ! <3 #10
Merci mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.