Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma Présentation ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ELiiTe_GaM3r_08 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation ! <3 #1
Moi !​
Je suis un bon Glitcher qui a une tonne de glitchs mais malheuresement , je n'ai pas de camera HD ou de HDPVR donc je ne peut pas faire parvenir mes glitchs ! :/​
Voici Mon ID : ELiiTe_GaM3r_08​
Invitez-moi en amis !!​

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation ! <3 #2
:fete: Bienvenue dans notre communauté. En esperant que tu t'y plairas. :fete:
Revois ta présentation selon le modèle RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma Présentation ! <3 #3
Pour ce qui est des Glitchs essaye de voir avec des gens s'il peuvent t'aider sur le forum,
Sinon Revoit ta présentation comme le modèle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci et Bienvenue à toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.