• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma presentantion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from oussito Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentantion #1
Salut je suis nouveau sur ce site je suis un lyceen j'ai 14 ans ^^.
Je pourrais poster de nouveaux sujets concernant l'emulation pour Dofus 1.29.
Si vous voulez quoi que ce soit demandez le moi en MP n'ayez pas honte ^^.
P.S: J'ai une chaine youtube je n'ai uploader pour le moment qu'une video de stickman ^^, volia le lien de ma chaine, où il y auras peut etre des videos concernant l'emulation Dofus 1.29:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentantion #2
Re bienvenue sur RealityGaming ! XD

Cette présentation est déjà mieux XD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentantion #3
bonne presentation jte met un j'aime pour le plaisir

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from oussito Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentantion #4
je te met un aime moi aussi parce que tu viens de me faire gagner mon tout premier aime xD.

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentantion #5
bienvenue !

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from oussito Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Ma presentantion #6
FrenchDeath j'ai aimé ta chaine je suis abo mnt ^^, et ptit aime fait plaisir ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.