YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma première vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Slazy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo ! #1
Salut tout le monde voilà donc j'ai sorti ma première video de présentation tout est expliquer ce que je vais faire sur ma chaine youtube aller donc l'a voir vous aller surement rigoler vu comment je l'a commentai hahah

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Laisse un j'aime et un commentaire et abonnez vous si vous voulez sa ferrai super plaisir allais bonne après midi :)

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo ! #2
Salut tout le monde voilà donc j'ai sorti ma première video de présentation tout est expliquer ce que je vais faire sur ma chaine youtube aller donc l'a voir vous aller surement rigoler vu comment je l'a commentai hahah

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Laisse un j'aime et un commentaire et abonnez vous si vous voulez sa ferrai super plaisir allais bonne après midi :)
Pas mal elle est WTF et MDR :p Bonne continuation <3

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Slazy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo ! #3
Merci beaucoup mec ça fait plaisir <3 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.