YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma première vidéo commentée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo commentée :) #1
Salut à tous et à toutes,

Je vous propose ce petit Gameplay sur BO1 en match à paris où je fais un score de 20-8. Un jolie petit score pour un match à paris ainsi su'une jolie série de frags brisé par un fail monumentale de ma part !

Si vous avez aimez, likez, commentez et abonnez-vous ( cela fais toujours plaisir et ça m'aide à me développer ;) )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Désolé pour la qualité du son, j'essaierai d'arranger ça pour la prochaine vidéo :)

A bientot !

LaDz

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo commentée :) #2
Bon commentary, je m'abonne continue ainsi :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo commentée :) #4
Bonjour a tous et a tous

:trollface:

Sinon je te souhaite une bonne continuation.

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo commentée :) #5
Bonjour a tous et a tous

:trollface:

Sinon je te souhaite une bonne continuation.
Mdr j'avais pas remarqué :p Merci si tu as aimé laisse un pouce vert et abonne toi <3 Je te force pas mais si tu le fais pas quelqu'un viendra te voir :pedobear:

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo commentée :) #6
gg mec bon commentary ^^ :D

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo commentée :) #7

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo commentée :) #8
Merci :blush: Abonne toi si tu aime <3 et pouquoi pas laisser un like et un com :p ?
je suis vite aller voir pour regarder la je vais me coucher bientot :) j'ai mis la video youtube dans les favories je ferais ça demain :D

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo commentée :) #9
T'as de l'avenir! Bon commentary et bon gameplay!

Bonne chance pour ta chaîne!

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo commentée :) #10
T'as de l'avenir! Bon commentary et bon gameplay!

Bonne chance pour ta chaîne!
Merci mec franchement les coms comme ça m'encourage putain je suis heureux :D

Merci à tous <3

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo commentée :) #11

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo commentée :) #12

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo commentée :) #13
Ok, si tu veux quand? :o

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo commentée :) #14

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma première vidéo commentée :) #15
Bien je like

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.