• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma première intro :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
16
Réponse de nonjamais Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro :') #1
Je sais que certains critiquerons mais bon c'est ma première intro et je l'ai fait en 2D car je débute :ange:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
61
Réponse de Dsgn™ | Scriz Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro :') #2
Un peu simple mais pas mal pour un début :ok:

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro :') #3
Je sais que certains critiquerons mais bon c'est ma première intro et je l'ai fait en 2D car je débute :ange:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pas mal pour un début, essaye en 3D c'est mieux :) Viens faire un petit tour sur mes chaînes :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.