YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma première intro ! Qu'en pensez vous ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #1
Voila ma première intro je vien de la faire et je débute c'est ma première ! Qu'en pensez vous ? Devrai-je continuer dans ce milieu ? :) Mettez moi une note sur 20

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #2
elle est super :ok:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #3
Merci

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
29
Reply from iRaZe Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #4
Super :) Je suis pas un expert, il y a surement des choses a ameliorer mais bon :o Continue mec !

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #5
Merci sa fait plaisir

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xxxerrterreur Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #6
18.5/20 la lumiere derriere les lettres doit etre plus haute

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #7
OK merci du conseil :)

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #8