YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma première intro ! Qu'en pensez vous ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #1
Voila ma première intro je vien de la faire et je débute c'est ma première ! Qu'en pensez vous ? Devrai-je continuer dans ce milieu ? :) Mettez moi une note sur 20

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #2
elle est super :ok:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #3
Merci

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
29
Reply from iRaZe Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #4
Super :) Je suis pas un expert, il y a surement des choses a ameliorer mais bon :o Continue mec !

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #5
Merci sa fait plaisir

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xxxerrterreur Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #6
18.5/20 la lumiere derriere les lettres doit etre plus haute

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #7
OK merci du conseil :)

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #8
16/20. Franchement j'aime bien, mais je trouve que ça manque d'animation. Pour une première c'est top :ok:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #9
Merci , oui c'est vrai que sa manque d'animation mais je découvre peu a peu Sony vegas ( le logiciel que j'utilise )

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xxxerrterreur Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #10
tu utilise sony vegas pro c sa?

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #11
Bien, tu mérites un j'aime.

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xxxerrterreur Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #13
tu ces quil y a des tuto pour crak la 11 maintenant stu veux je texplique je les dja fais ^^ apres a toi de voir
------------ Messages fusionnés : 27 Mars 2012, 23:58 ------------
par contre toi en echange tu veux bien faire un tuto pour mettre les messages a dit comme ta fait avec moi et vitashift X)
je tien a signaler que c srx !!!

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #14
tu ces quil y a des tuto pour crak la 11 maintenant stu veux je texplique je les dja fais ^^ apres a toi de voir
par contre toi en echange tu veux bien faire un tuto pour mettre les messages a dit comme ta fait avec moi et vitashift X)
je tien a signaler que c srx !!!
Pour le crack 11 il y a quoi qui change par rapport au 9 ?

Alors pour faire le truc a dit c'est très simple tu clique sur répondre en dessous a droite du message que tu veut qui soit marquer dans a dit . Voila j’espère t'avoir aider

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xxxerrterreur Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #15
merci tu ma aider et franchement je ne ces pas vraiment ce qui change :p

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #16
pas mal , avec un peu plus d'entrainement tu pourrais être à la perfection , et surtout il faut innover

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #17
Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ahmed69330 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #18
moi je te mais 19.5 et continu comme ça

S

Slide_2Tx

Invité
Reply from Slide_2Tx Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #19
Pas mal du tout :)

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Ma première intro ! Qu'en pensez vous ? #20
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.