Ma première image 3D sous Photoshop (de Minecraft)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
    R√©ponse de PlayComedyClub Corbeille ūüďí : Ma premi√®re image 3D sous Photoshop (de Minecraft)
Salut à tous , je vous présent ma première image que je fait sur le thème de Minecraft :

Des avis :) ?

FrenchDeath

Membre
Réactions
234
    R√©ponse de FrenchDeath Corbeille ūüďí : Ma premi√®re image 3D sous Photoshop (de Minecraft)
aucune light , la couleur du text , l'eau est moche ,et l'ambience inexistante , même ma première image MC était mieux :trollface:

Réactions
6
    R√©ponse de PlayComedyClub Corbeille ūüďí : Ma premi√®re image 3D sous Photoshop (de Minecraft)
Mec , je l'ai faite sur Photoshop pas C4D --' J'ai du prendre 1H pour savoir quelle block était quelle block --'.
Franchement sympa , t'aurais pus dire ça d'une autre manière !

Réactions
120
    R√©ponse de „ÉĄ WG_jerem‚ĄĘ ‚ô• Corbeille ūüďí : Ma premi√®re image 3D sous Photoshop (de Minecraft)
C'est vrai que sa se fait pas de le dire de cette facon , et puis si c'est ta premiere image tout le monde est passé par la et tout le monde s'améliore avec le temps . Peace

Réactions
6
Pas ma premi√®re image sur Photoshop , regarde le logo [email protected] ^^.
Juste ma première image "Cubique" :D

Cocky' ‚ėģ

sE Family Recrut !
Premium
Réactions
618
    R√©ponse de Cocky' ‚ėģ Corbeille ūüďí : Ma premi√®re image 3D sous Photoshop (de Minecraft)
Lol, sur photoshop sa vaut pas le coup ^^ C4D plus easy avec un meilleur rendu ^^

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
Réactions
1 045
    R√©ponse de PhyxiQs Corbeille ūüďí : Ma premi√®re image 3D sous Photoshop (de Minecraft)
T'es sur que t'es playcomedyclub !?

It's Clément

Membre Premium
Premium
Réactions
527
    R√©ponse de It's Cl√©ment Corbeille ūüďí : Ma premi√®re image 3D sous Photoshop (de Minecraft)
Ouao, on dirait que t'as fait un screen du jeu :o

FrenchDeath

Membre
Réactions
234
    R√©ponse de FrenchDeath Corbeille ūüďí : Ma premi√®re image 3D sous Photoshop (de Minecraft)
Mec , je l'ai faite sur Photoshop pas C4D --' J'ai du prendre 1H pour savoir quelle block était quelle block --'.

Franchement sympa , t'aurais pus dire ça d'une autre manière !
tu est masochiste ?!

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    R√©ponse de Roskooooo Corbeille ūüďí : Ma premi√®re image 3D sous Photoshop (de Minecraft)
C'est un screen du jeux non ? x)

Réactions
6
o.O T'as fumé :p !

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
723
    R√©ponse de cpaspossible?? Corbeille ūüďí : Ma premi√®re image 3D sous Photoshop (de Minecraft)
Personellement :puke:

Kerir

Nouveau départ
Premium
Réactions
869
    R√©ponse de Kerir Corbeille ūüďí : Ma premi√®re image 3D sous Photoshop (de Minecraft)
Oui nature morte desoler de l'expression mais tu verras les grosses critiques violente te font avancer

Réactions
6
Merci quand même ! :D

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 560
    R√©ponse de Djinh Corbeille ūüďí : Ma premi√®re image 3D sous Photoshop (de Minecraft)
J'aime pas :/
Mais on a tous été debutant ;) (ou presque :trollface:)

Réactions
6
Ce que vous comprenez pas ...
C'est que LA PREMIERE image MINECRAFT que je fais , pas la première IMAGE sur d'autres thèmes ^^

Kerir

Nouveau départ
Premium
Réactions
869
    R√©ponse de Kerir Corbeille ūüďí : Ma premi√®re image 3D sous Photoshop (de Minecraft)
Défis fais nous une image que tu veux pour nous montrer ton niveau :p. Si tu le fais je demande aux autres de ne pas le descendre

Phenomennx8

Da-DoM1N4T1oN
Premium
Réactions
87
    R√©ponse de Phenomennx8 Corbeille ūüďí : Ma premi√®re image 3D sous Photoshop (de Minecraft)
Avec photoshop je voi pas dous tu la sortie mai c bien mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.