YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MA PREMIERE HEURE DE COLLE !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Réactions
157
    Réponse de SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MA PREMIERE HEURE DE COLLE !!
Yop les gens, c'est Saphir, j'espère que vous allez bien moi écoutez ça va super bien et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo qui parlera de ma première heure de colle qui s'est déroulé en 6ème, une petite altercation avec un camarade de collège, je vous laisse écouter l'histoire !

MERCI !

ME SUIVRE SUR TWITTER : @SaphirYoutuber
ME SUIVRE SUR FACEBOOK : Saphir YTB
PSN : xDark0ur
GAMERTAG : Saphir75
SNAPCHAT : xwilliam75

Vous devez être inscrit pour voir les médias

ImCytek

Banni
Réactions
35
    Réponse de ImCytek Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MA PREMIERE HEURE DE COLLE !!
On s'enfout *-*

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Réactions
1 841
    Réponse de -Unknauwn- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MA PREMIERE HEURE DE COLLE !!
Mais ferme ta gueul :trollface:

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Réactions
334
    Réponse de xRaGoi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MA PREMIERE HEURE DE COLLE !!
Yop les gens, c'est Saphir, j'espère que vous allez bien moi écoutez ça va super bien et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo qui parlera de ma première heure de colle qui s'est déroulé en 6ème, une petite altercation avec un camarade de collège, je vous laisse écouter l'histoire !

MERCI !

ME SUIVRE SUR TWITTER : @SaphirYoutuber
ME SUIVRE SUR FACEBOOK : Saphir YTB
PSN : xDark0ur
GAMERTAG : Saphir75
SNAPCHAT : xwilliam75

Vous devez être inscrit pour voir les médias
tu tsens fraiche ?

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Réactions
403
    Réponse de Youtube SILEXGAMING Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MA PREMIERE HEURE DE COLLE !!
Mdddr, vous avez pas honte.. :crazy:

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Réactions
337
    Réponse de Der Kaiser Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MA PREMIERE HEURE DE COLLE !!
Mec tu lui mets une droite, il se plaint et c'est une "poucave" ...
J'ai l'impression que limite tu te sens la victime dans l'histoire..

M

membre399566

Invité
    Réponse de membre399566 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MA PREMIERE HEURE DE COLLE !!
Le thug que t'es. :shock:

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MA PREMIERE HEURE DE COLLE !!
Tu est désormais un THUG
Vous devez être inscrit pour voir les images

ImCytek

Banni
Réactions
35
    Réponse de ImCytek Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MA PREMIERE HEURE DE COLLE !!
Nan mais c'est de la merde :3

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 942
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MA PREMIERE HEURE DE COLLE !!
Nan sérieux c'est pas un sujet très attendu tu pouvez parler de le regard de nos parents sur les jeux video ou un truc intéressant je suis pas méchant mais c'est pas interressant Youtube pas Yutub

Shenco

Membre Premium
Premium
Réactions
258
    Réponse de Shenco Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MA PREMIERE HEURE DE COLLE !!
Mdrrr je me fou trop de sa geule, il se prend trop pour un THUG mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify