• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma première Fragmovie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Reply from Greg_Elite_69 Corbeille : Ma première Fragmovie :) #1
Salut tout le monde !

Voila je voudrais vous postez ma peremière fragmovie pour que vous me dites si elle est de qualité ou non et au passage de l'aimé et de vous abonnez pour m'encouragé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ps: Regardez en 720p svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Corbeille : Ma première Fragmovie :) #2
Qualité = moyenne
Editing : moyen mais bien pour une première
Verdict : 16/20 (raisonnable.)

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Reply from Greg_Elite_69 Corbeille : Ma première Fragmovie :) #3
Merci de ton avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Navré pour la qualité mais dur d'en avoir une bonne avec un dazzle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Je prévois un HDPVR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Corbeille : Ma première Fragmovie :) #4
Mais c'est déjà bien (moi mon hd pvr sert plus à rien on ma voler TV PS3 xbox et le câble YUV ) Done je plus faire de vidéos...

Mais si tu veut je peut t'add skype et te donner quelque astuce.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires