YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma premier vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from FVG_DeluX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma premier vidéo ! #1
Salut a toute et tous voici ma premier video j'espere quelle vous plairas :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ma chaine

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma premier vidéo ! #2
Pas mal , mais je trouve la qualité pas au Top , sa fait sombre je trouve , les SlowMotion sont pas mal , et les Ellipse , par contre la Musique je l'aime bien ;)
Donc si tu pouvais essayer d'avoir une meilleur qualité sa serait bien

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from FVG_DeluX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma premier vidéo ! #3
Pas mal , mais je trouve la qualité pas au Top , sa fait sombre je trouve , les SlowMotion sont pas mal , et les Ellipse , par contre la Musique je l'aime bien ;)
Donc si tu pouvais essayer d'avoir une meilleur qualité sa serait bien

Merci de ton commentaire je le prend en compte pour les prochaine video ! :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma premier vidéo ! #4
Merci de ton commentaire je le prend en compte pour les prochaine video ! :)
Derien , c'est pas une critique , mais la qualité n'est pas très bonne , tu as quoi comme métériel de Capture?

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma premier vidéo ! #8
Belles vidéos comme dit DMZ qualité a améliorer , mais y'à du potentiel ;):tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.