YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ma PlayStation JailBreak 3.55 Banni [Question]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PlayStation JailBreak 3.55 Banni [Question] #1
Salut all !

Tout est dans le titre. Mais, je veux juste que quelqu'un puisse m'aidé ou plutôt me face un tutoriel (de préférence) pour que je puisse débannir ma Jailbreak 3.55.

Merci Ă  vous ! :)

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 774
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PlayStation JailBreak 3.55 Banni [Question] #2
Salut all !

Tout est dans le titre. Mais, je veux juste que quelqu'un puisse m'aidé ou plutôt me face un tutoriel (de préférence) pour que je puisse débannir ma Jailbreak 3.55.

Merci Ă  vous ! :)
salut moi c'est pareil mais personne sais comement on fais ^^

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PlayStation JailBreak 3.55 Banni [Question] #3
Ok, mais l'autre jours j'ai vue plain de tutoriel sur plusieurs site comme ps3gen des truc du genre mais tous mort.. :/
Donc j'ésperé vois quelqu'un qui en connaît un quand même.. x)

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PlayStation JailBreak 3.55 Banni [Question] #4
On est plusieurs dans le mĂŞme cas :'(

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PlayStation JailBreak 3.55 Banni [Question] #5
:mmh:Quelqu'un pourrais trouvez notre bonheur s'il vous plaît ? x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.