• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ma play freeze sur mw3 aidez moi svp !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ma play freeze sur mw3 aidez moi svp !!! #1
ma play freeze sur mw3 en multi en fin de partie quand il y a les scores ! la manette se bloque aussi , bref tout se bloque !!! merci de maider

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ma play freeze sur mw3 aidez moi svp !!! #2
Ça te fait la même sur un autre jeux ?

DEMSKY

Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ma play freeze sur mw3 aidez moi svp !!! #3
pas essayer , mais dans mw3 sa bloque tjr en multi en fin de partie quand ya les scores qui saffichent , a chaque fois obliger de leteindre car tout se bloque !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ma play freeze sur mw3 aidez moi svp !!! #4
Je pense que c'est ton jeux qui doit être rayé , essaye un autre jeux pour voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DEMSKY

Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ma play freeze sur mw3 aidez moi svp !!! #5
pourtant il est pas rayé , jprend soin dmes jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

et la connexion lag aussi !!

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ma play freeze sur mw3 aidez moi svp !!! #6
Bon ça doit être à cause de la dernière mise à jour du jeux alors , réinstalle le on verra bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DEMSKY

Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ma play freeze sur mw3 aidez moi svp !!! #7
comment jfais ? puis ca risque de meffacer tout titres et emblemes etc .... !!??

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ma play freeze sur mw3 aidez moi svp !!! #8
je sais pas un pote a le meme probleme sa play frise sur tous c'est jeux

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ma play freeze sur mw3 aidez moi svp !!! #9
Sur ta play tu va dans jeux puis utilitaires des données de jeux et tu efface celui de mw3 , après je sais pas si ça supprime les emblème et tout je pense pas moi perso

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ma play freeze sur mw3 aidez moi svp !!! #10
Sur ta play tu va dans jeux puis utilitaires des données de jeux et tu efface celui de mw3 , après je sais pas si ça supprime les emblème et tout je pense pas moi perso
non sa supprimer les packs aussi je croit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.