• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma play fait que freezé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma play fait que freezé #1
Ma play fait que freezé quand je joue a black ops "horrible" , est maintenant elle freeze au démarage si quelqu'un a une solution !?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma play fait que freezé #2
La méthode radical : Arrête de jouer et achète toi la xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma play fait que freezé #3
Reboot ta ps3

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma play fait que freezé #5
Salut,

J'ai deja repondu à cette question...

Bonjour,

Pour enlever les freezes, tu peux accéder au mode sans échec et choisir l'option 4:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Tiens nous au courant...

OU

Bonjour,

Tu peux essayer une reconstruction des données grâce au mode sans échec:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Tiens nous au courant.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma play fait que freezé #6
Salut,
Je te conseille de tout simplement :
Supprimé tes message
Amis inutile
Supprimé les utilisateurs inutiles.
Si le problème n'est toujours pas réglé fait moi signe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma play fait que freezé #7
J'avais le même problème il suffit de supprimer le contenu superflu de ta PS3

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
138
Reply from Mr RADical Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma play fait que freezé #8
Salut!

Tu peux (comme cité ci-dessus) supprimer quelques sauvegardes inutiles ou autres , en gros fais un max de place sur le disque dur.

Ou tu peux aussi faire un petit nettoyage de ta PS3 .

Pour ce faire il faut éteindre ta playstation 3 (sans jeux dedans) et tu l'allume avec le bouton "eject" mai tu le laisse enfoncé jusqu'a ce que ta PS3 fasse un gros bruit de "ventilation" , ce qui éjectera toutes les poussière pouvant gêner .

J'éspère t'avoir aidé! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma play fait que freezé #9
Salut!

Tu peux (comme cité ci-dessus) supprimer quelques sauvegardes inutiles ou autres , en gros fais un max de place sur le disque dur.

Ou tu peux aussi faire un petit nettoyage de ta PS3 .

Pour ce faire il faut éteindre ta playstation 3 (sans jeux dedans) et tu l'allume avec le bouton "eject" mai tu le laisse enfoncé jusqu'a ce que ta PS3 fasse un gros bruit de "ventilation" , ce qui éjectera toutes les poussière pouvant gêner .

J'éspère t'avoir aidé! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Déjà fait et aucun résulta Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

J'avais le même problème il suffit de supprimer le contenu superflu de ta PS3
J'ai fait carrément un formatage et c'est toujours pareil ...

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
477
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma play fait que freezé #10
Ca me le fais des fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.