• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma play est en 4.50 est ce que je peut la jailbreak ? si oui comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from MaGIiKz_Kiis Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play est en 4.50 est ce que je peut la jailbreak ? si oui comment ? #1
Tout est dit dans ke titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play est en 4.50 est ce que je peut la jailbreak ? si oui comment ? #2
C'est une quoi ta play?

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play est en 4.50 est ce que je peut la jailbreak ? si oui comment ? #3
Salut,

vas voir ce lien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from MaGIiKz_Kiis Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play est en 4.50 est ce que je peut la jailbreak ? si oui comment ? #4
Mais avec une cle usb on peut ??

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play est en 4.50 est ce que je peut la jailbreak ? si oui comment ? #5
tu ne peux pas que avef une usb mais si tes sur Lyon, je connais quelqu'un qui ty fait pour 50 euros

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from MaGIiKz_Kiis Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play est en 4.50 est ce que je peut la jailbreak ? si oui comment ? #6
Nan jsuis par sur lyon mrci quand mm

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play est en 4.50 est ce que je peut la jailbreak ? si oui comment ? #7
Ok, bonne chance !

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play est en 4.50 est ce que je peut la jailbreak ? si oui comment ? #8
Si elle est compatible il te faut la démonté puis la flasher .. avec L'E3 flasher (sans soudure mais beaucoup de probleme) ou un teensy ++ 2.0 (soudure)

ta des gens qui peuvent te le faire sinon.

mais impossible juste avec une clé USB

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from MaGIiKz_Kiis Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play est en 4.50 est ce que je peut la jailbreak ? si oui comment ? #9
Mais un jour jpourait le faire avec une cle usb ou c'est vrmt mort ?

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play est en 4.50 est ce que je peut la jailbreak ? si oui comment ? #10
Mais un jour jpourait le faire avec une cle usb ou c'est vrmt mort ?
Un jour... non, jamais dsl mais je connais quelqu'un qui le fait à 20 euros sur le site ! Tu lui envoi ta console et il te la renvoi jailbreaker ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.