YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma play commence a chauffer Help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan-Modding

Membre
Réactions
4
    Réponse de Dylan-Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play commence a chauffer Help
Salut a tous je demande a ce qui si connaissent vraiment bien une solution pour que ma play tourne a 47/50 pas plus car la ma play tourne a 60C et 64/67RSX je voudrai descendre tout ça merci de m'aider :p

Park MoDz

Membre
Réactions
75
    Réponse de Park MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play commence a chauffer Help
bain sa c'est rien de grave :p

Dylan-Modding

Membre
Réactions
4
    Réponse de Dylan-Modding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play commence a chauffer Help
Si j'aime vraiment pas il serait possible que tu m'aide a faire descendre la temperature? ces important pour moi :(

Réactions
1 049
    Réponse de \\ChOcOsKiZo// Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play commence a chauffer Help
Salut a tous je demande a ce qui si connaissent vraiment bien une solution pour que ma play tourne a 47/50 pas plus car la ma play tourne a 60C et 64/67RSX je voudrai descendre tout ça merci de m'aider :p

Tiens installe ça ;)

Dylan-Modding

Membre
Réactions
4
Je les installer ça sert vraiment a rien ce truc -_- :(

Réactions
1 049
    Réponse de \\ChOcOsKiZo// Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play commence a chauffer Help

Dylan-Modding

Membre
Réactions
4
Pour moi elle chauffe :( laisser tomber....

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play commence a chauffer Help
Moi l'application Control Fan Utility, elle marche plus pour ma play quand je le met sur payload je lance CoD BoII je fais un kill la PS3 elle crit de fou la led elle fait jaune vert rouge... :(

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play commence a chauffer Help
Soit :
-Contrôle fan utility .pkg
- Demonte ta ps3 pour la nettoyer

Pandokki

RMK ツ
Premium
Réactions
932
    Réponse de Pandokki Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma play commence a chauffer Help
Avant, je faisais des lobby sans Controle fan utility ... Ma dex chauffaient à mort (70 / 79 degré) Mais depuis que je l'ai, je le met en manuel , à 47% et depuis cela s'est stabilisé à 52/55 degré, ce qui est correct ...
A partir de 70 degré, le risque d'ylod est présent :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify