• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ma play bug aidez-moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play bug aidez-moi #1
Bonjour,ma play bug à mort, elle s'arrête défois sur des jeux et dfois je dois la rallumer parce qu'elle gèl et j'ai l'impression qu'elle est pleine alors qu'il reste 254 machin truc là. aidez-moi !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play bug aidez-moi #2
Appel le Psn ou enlève la poussière de ta ps3 :)

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play bug aidez-moi #4
merci beaucoup je l'ai fait j'espère que sa marche , je m'abonnes!

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play bug aidez-moi #5
Essaie de lever la poussière elle chauffe peut être trop.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Réponse de K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play bug aidez-moi #6
donne des nouvelles !

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Réponse de psika Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play bug aidez-moi #7
Et quekun de vous sais comment on peut effacer certain contenu du disque dur? merci

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play bug aidez-moi #8
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
37
Réponse de Maitre-prestige Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play bug aidez-moi #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Est-ce que sa marche sur la première ps3 ? je suppose que non donc aurez tu une astuce pour la toute première ps3 ? Car l'image se bloquent parfois, mais seulement sur BO2, en championnat c'est assez chiant ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.