YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma play a été suspendu ! Que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from 你是丑陋邪恶的白痴 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play a été suspendu ! Que faire ? #1
Ma play a été suspendu !

"Votre système ps3 a été interdit ou suspendu temporairement !"
Voici le message que ma play marque , mes comptes ont été enlevés de la play aussi.

Quelqu'un a une solution , à part en racheter une autre ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play a été suspendu ! Que faire ? #2
la vendre

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play a été suspendu ! Que faire ? #3
Tu a été ban

Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from 你是丑陋邪恶的白痴 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play a été suspendu ! Que faire ? #5
Merci , je sais que je suis banni , ya t'il une solution ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play a été suspendu ! Que faire ? #6
Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from 你是丑陋邪恶的白痴 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play a été suspendu ! Que faire ? #7
La vendre ?

Elle marche chez les autres ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play a été suspendu ! Que faire ? #12
JB La est change le CID

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play a été suspendu ! Que faire ? #13
Ben non, si ta play est Banni elle est banni.

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play a été suspendu ! Que faire ? #14
Demandes a sony un deban , les raison et tout , il te debaniront .
Un petit malin a du taper un cID au Hasards et tomber sur toi ou ta fais une connerie petit mechant ^^

Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from 你是丑陋邪恶的白痴 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play a été suspendu ! Que faire ? #15

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play a été suspendu ! Que faire ? #16
Ta hacké un compte d'un gas ? si non appel Sony il te diront :d:

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play a été suspendu ! Que faire ? #17
Rachete en une

Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from 你是丑陋邪恶的白痴 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play a été suspendu ! Que faire ? #18
Ta hacké un compte d'un gas ? si non appel Sony il te diront :d:
Hacké est un grand mot ! Le mec m'a donné son compte (Ghost et BF4) et moi je lui échangé contre le mien ( Far cry 3 et GTA SAN ANDREAS ) ,
C'est vrai que sa vaut pas mais le mec m'a dit qu'il était "OK".

Je peux toujours aller sur son compte via l'ordi mais je peux pas me connecter sur le psn via ps3.

Y a t'il une soluce ?

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
2
Reply from rusherpro Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma play a été suspendu ! Que faire ? #19
Vend la pour pas t'encombre avec.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.