YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ma play 3 surchauffe du coup elle s'Ă©teint !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #1
Bonjour j'ai trouvé se si :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

mes je ne sais pas si c'est bien et si il faut démonté la play !? :mmh:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #2
C'est cho pour la démonter ben passe la au magasin et il vont la reparee

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #3
La PS3 d'un ami faisait pareil, du coup je l'ai démonter en regardant des vidéos sur internet et j'ais remis de la patte thermique sous le ventilateur, depuis elle fait encore du bruit mais elle ne s’éteint plus pour surchauffe

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #4
non mes je sais pas si il faut la démonté ou pas ...

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #5
Salut,

Si tu sais, renvoie la en Magasin..

Sinon, il est noté que c'est un ventilateur USB, donc il devrait ce trouver à l’extérieur ^^

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #6
La PS3 d'un ami faisait pareil, du coup je l'ai démonter en regardant des vidéos sur internet et j'ais remis de la patte thermique sous le ventilateur, depuis elle fait encore du bruit mais elle ne s’éteint plus pour surchauffe
Tu pense que sa doit ĂŞtre sa ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #7
Tu pense que sa doit ĂŞtre sa ?
En tout cas si tu te sens de la démonter sa ne peut pas lui faire de mal un petit nettoyage de l’intérieur, après c'est a toi de voir

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #8
Tu l'as encore sous garantie ?

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #9
Miniinthebox j'ai jamais reçu ma commande donc fais gaffe

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #11
nan il faut pas démonter pck il ya un port usb :ok:

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #12

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #13
Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
56
Reply from membre248895 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #15
Tiens ça marche! :ok:
elle ne surchauffera plus jamais :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:tchuss:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #16
Je déconseil le site Miniinthebox , il faut attendre 20jours avant de recevoir le colis , de plus cela viens de la Chine.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #17
Si elle a vraiment chauffer tu va galerer a enlever le boitier d'alimentation ^^ Si tu le fait toi mĂŞme

Elle s'Ă©taeint quand tu joue ou juste quand tu la laisse dans le menu de la playstation

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #18
Au pira attend la ps4 ;)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #19
Tu démonte ta console , tu nettoie la poussière tu mets au four la partie avec la pâte thermique avec un chiffon tu enlève la pâte tu changes pour une de très bonne qualité genre artic silver puis tu remonte ta play et c'est bon

Note : je te conseille de le faire avant que tu ylod , après trop de surchauffe c'est ce que tu risques très probablement d'avoir

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Ma play 3 surchauffe du coup elle s'éteint ! #20
J'avais eu le meme probléme que toi :o je l'est ramener chez un mec qui les réparer j'avais payer 10 la réparation mais maintenant je suis passer sur xbox360 :p c'est mieux :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.