• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ma petite presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma petite presentation #1
Salut tout le monde c'est BtK NaNoFRAgeur on se rerouve ici pour ma presentation ! :

Prénom / Pseudo :alexis/BtK NaNoFRAgeur
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingn vas dire moyen xD
Comment avez-vous connu le site ? :en cherchant des chose pour modder mon profil xbox (succes par exemple que j'ai reussi )
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : xbox 360,ps3,wii,ds,game cube,xbox,dsi xl,game boy ect ect
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : des parties ou sa va d'autre ou sa va moin bien sa depend j'ai un niveau correct

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non je ne joue pas en multi sur ps3
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui je compte etre assez actifs pourquoi si j'en trouve poster des tutos et me servir de tuto !
Niveau GFX ( Graphisme ) : nul je ne sais pas en faire
Pseudo PS3 :aucun
Gamertag Xbox : BtK NaNoFRAgeur
Pseudo WII :aucun ( je m'en souvient pus mdr')
Pseudo Steam :aucun
voila ma presentation

au plaisir pour des tuto ou partie sur la xbox

a+

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma petite presentation #2
Bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma petite presentation #3
Bienvenue sur RGFR ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma petite presentation #4
Bienvenue à toi sur reality gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma petite presentation #5
Bienvenue sur Reality gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma petite presentation #6
Bienvenue à toi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma petite presentation #7
Bienvenue sur notre communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma petite presentation #8
Bienvenue a toi sur notre communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma petite presentation #9
merci tout le monde !!

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ma petite presentation #10
Bienvenue sur le forumForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.