1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma petite chaine youtube

Discussion dans 'Chaînes' créé par iDurter_Youtuber, 11 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iDurter_Youtuber

iDurter_Youtuber Membre

Inscrit:
    11 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    salut tout le monde c'est Durter je me presente je m'appelle Maxime ou Max comme vous voulez et je suis un tout petit Youtuber tout petit petit et j'aimerais me faire connaitre un peux donc je profite de se forum qui est baser sur les jeux videos. Donc j'ai 17 abonnés ( et je le remecient ) et je suis vraiment tres à l'écoute de mes abonnés car je trouve que c'est tout a fait normale de '' s'occuper '' si je puis dire de ses abonnés. Donc niveaux vidéos j'en ai deja 6 de dispo sur ma chaine du Battlefield , WARP et COD donc il y aura vraiment de TOUT les jeux d'ailleur j'ai commencer une petite aventure sur la Campagne de Battlefield Bad Compagny 2 donc si vous aimez se jeux c'est cher moi que sa se passe ;) Merci de passer faire un tour de liker si sa vous plait et de vous abonnez . Merci tout le monde

Le lien de ma chaine :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité