Ma nouvelle serie Killcam TRICKSOT sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
93
    Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle serie Killcam TRICKSOT sur MW3
hey salut tout le monde, voici les 2 premieres videos de ma new serie:

1------
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

2------
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Si toi aussi tu as des trickshots en killcam ou meme en pleine partie, envoie moi le le lien de ta video en precisant ton ID psn ou ton GT, suivit du lien de ta chaine youtube

Iz Shear

Blazé de RGFR
Réactions
40
    Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle serie Killcam TRICKSOT sur MW3
Pas mal :ok: Comment tu met les vidéo du mode studio en HD stp ? :x

Réactions
93
    Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle serie Killcam TRICKSOT sur MW3
grace a une nouvelle mise a jour du psn, il avait prevu d'ameliorer le mode studio, depuis toutes mes videos sont en HD

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle serie Killcam TRICKSOT sur MW3
GG pas mal du tout tes Tricks shots :)
grace a une nouvelle mise a jour du psn, il avait prevu d'ameliorer le mode studio, depuis toutes mes videos sont en HD
C'est en HD seulement pour les elite premium il me semble nan ? :(

zabidu63

Membre
Réactions
19
    Réponse de zabidu63 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle serie Killcam TRICKSOT sur MW3
GG les tricks shot gros ! :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Réactions
40
    Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle serie Killcam TRICKSOT sur MW3
Réactions
93
:up:^^

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Réactions
598
    Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle serie Killcam TRICKSOT sur MW3
Trop fort GG

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Réactions
53
    Réponse de Zynax-_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle serie Killcam TRICKSOT sur MW3
C'normal que j'arrive pas a lancer la vidéo ou Youtube Lag? --'

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Réactions
598
    Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle serie Killcam TRICKSOT sur MW3
Nn c toi ki bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.