YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma nouvelle chaine YT sur des FPS et des tutos :) (HDPVR)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from YakiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine YT sur des FPS et des tutos :) (HDPVR) #1
Salut tous le monde ! :D
Donc je reprend YouTube après avoir arrêter a 700subs.
Je récré une chaîne sur des fps , principalement composée de tutos et des vidéos commentées.
Voila je commence donc svp merci de ne pas dislikes et de m'encourager pour que je progresse.
Voila donc ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N’hésiter pas a commenter ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine YT sur des FPS et des tutos :) (HDPVR) #2
bonne chance a ton nouveau départ :ok:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from YakiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine YT sur des FPS et des tutos :) (HDPVR) #3
Merci ;) Je me suis abonné bonne continuation.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine YT sur des FPS et des tutos :) (HDPVR) #4
merci
si tu a besoin d'aide ,dit le moi je suis la

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine YT sur des FPS et des tutos :) (HDPVR) #5
Je m'abonne fait de même ! :ok:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from YakiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine YT sur des FPS et des tutos :) (HDPVR) #6
C'est fait ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.