• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma nouvelle chaîne, vous en pensez quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
20
Reply from Dolce-And-Banana Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma nouvelle chaîne, vous en pensez quoi ? #1
Je vous présente ma nouvelle chaîne, pourquoi nouvelle car ma première chaîne a été fermée... Enfin, c'est une nouvelle page qui se tourne. Voila ma nouvelle chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pour le moment il y a rien dessus, mais dites moi ce que vous pensez de mon logo et de mon background. Silvouplait, abonnez-vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mes vidéo sortiront très rapidement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tshuuus :banzai:
Code:
http://www.youtube.com/user/Hirosis29/

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ma nouvelle chaîne, vous en pensez quoi ? #2
Je M'abonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
(passez jeté un coup d'oeil sur ma chaine,Merci d'avance)
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.