YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #1
Yo salut tout le monde j'ai recréé une chaine, car mon autre c'est faite hacké par un rageux que j'avais croisé sur le PSN, donc je Doit tout recommencer : j'avais 89 subs, tous actifs, et vraiment ça faisait beaucoup pour moi.

Donc SVP passez voir, et si vous aimez : Abonnez vous, Likez, commentez et faites tourner, ça me ferai vraiment plaisir :D
La chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS :Je ne cherche pas de pas de SUB 4 SUB et si possible des abonnés actifs.
Si vous n'aimez pas , pas besoins de vous abonnés, pour mettre des dislikes et tout !

Merci d'avance :)

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from M0nst3r_Sh00t3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #2
Visite la mienne aussi :D

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #3
Je me suis Abonnée :ok:
Bonne chance a toi en espérant que tu retrouve tes 89 abonnées ou + :) ! ^^

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #4
Merci Flo :D

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #5
Salut je veux bien être ton editor passe voir mes création :

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #6
Ok merci, ca me plairais bien, pour surement mon premier montage (environ 1min30 2mn) mais il me faut encore des clips x) on en reparlera plus tard ;)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #7
Ouais ben tente une meuilleurs trickshot commeca je fait un beau montage :)

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #8
ne t'inquiète pas :D mais si tu pouvais faire tourner etc . Et ca serais pour un montage de au moins 6 clip ;)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #9
:cool: SnaKs j'ai une petit question veut tu que en trickshot Suicide Hirbrise Et tu rec en privée je vais test une couleurs stp ! add skype : sercan.celik93

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #10
Tu peux répété en francais stp ? xD

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #11
Peux-tu me rec en parti privée Stp j'ai besoin

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #12
UP ! :p

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #13
Je me suis abo! :)
Joli across ;)

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
86
Reply from TeRRiFiC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #14
Je me abo' :-D GG aussi :oui:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #15
J'ai sub aussi, j'espère que tu retrouveras tes anciens abos et des nouveaux aussi

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 196
Reply from W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #16
Yo ! J'ai vue que ta n'a pas encore de bg ! Je peux m'occuper de sa :)
Passe voir ma chaine et pour voir plus de créa ajoute moi sur skype.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #19
J'ai sub aussi, j'espère que tu retrouveras tes anciens abos et des nouveaux aussi
Merci :)
Yo ! J'ai vue que ta n'a pas encore de bg ! Je peux m'occuper de sa :)
Passe voir ma chaine et pour voir plus de créa ajoute moi sur skype.
Serieux ? Ca serais avec plaisir , add moi skype (dans ma description)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 196
Reply from W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine, passez voir SVP :) #20
Ecoute la j'y vais , donc je t'ajoute demain :)
A plus .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires