YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma nouvelle chaine ! Allez voir pls :$

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine ! Allez voir pls :$ #1
Yo tout le monde, j'avais récemment une chaine a environ 150 abonnés mais un petit rigolo m'a hacké et a fermé ma chaine, apres un moment en me disant que j'allais arrêter Youtube , Je me suis convaincu d'en refaire une. C'est pourquoi je vous demande si vous pour allez voir, voir meme vous y abonner, pour m'aider a remonter "rapidement".
(Chaine dans ma description)

Peace ! :hap:

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
276
Reply from MasterFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine ! Allez voir pls :$ #2
Bonne chance :hap: Pour t'aider , je me suis abonné ! <3

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine ! Allez voir pls :$ #3
Cimer :D

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine ! Allez voir pls :$ #4
bonne chance , mais ne désespère pas :ok:

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Ma nouvelle chaine ! Allez voir pls :$ #5
Oui tqt, mais juste que ça fait mal au cul :/ Au passage tu peux t'abo ? :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires